Post has published by kymiou
Modérateur
Posts1944
Member since: 20 juillet 2013

@vieuxgrognon :

je me demandais tu as d’autres récit du genre? J’aime ton style d’écriture (…).

et moi, j’aime bien cette façon de me grogner dessus, vieuxgrognon 😉 . Mais comment répondre sans donner l’impression de faire ma pub ?

Je me suis toujours intéressé aux techniques allégeant les sujets indigestes, autrement dit, les sauces les plus appropriées pour faire passer le merlan. Dans le cas de Kukkuli, c’était clairement une touche de romanesque. Mais y a-t-il « un autre récit du genre » ???

Eh bien, en faisant l’impasse sur toutes les fois où je me suis planté, essaie donc ceci (où je donne une leçon particulière à un général et celà où j’ai poussé à fond sur le vécu des protagonistes, quitte à faire long, très long.

Vraiment très long, te voilà prévenu. Mais j’en garde un bon souvenir pour avoir été soutenu par ceux qui m’avaient fait l’honneur de me lire et tenir jusqu’au bout.

.

A l'inverse du généraliste, le spécialiste est celui qui en sait toujours plus sur un sujet de plus en plus restreint. Le spécialiste parfait est donc celui qui sait absolument tout sur absolument rien.

A password will be emailed to you.