Post has published by fdb1er
  • Participant
    Posts538

Vu mon profil je devais partissiper à ce sujet^^.
    Je trouve le film très bien, la musique donne une ambiance plutôt agréable et on retrouve bien la “nudité” des grecs qui symbolisait le courage ainsi que le conseil des anciens et surtout l’entrainement des spartiates sans oublier des phrases historique comme reviens avec ton bouclier ou bien dessus. Cependant la référence historique est un peu lamentable, on ne parle nulle part d’Athènes qui est à l’origine de la résistance. De plus les immortels étaient bien la garde personnelle de Xercès au nombre de 10 000 mais je n’ai pas aimé le coût des zombies ni du trool, il faut être réaliste tout de même.
    Sinon JDD, je ne pense pas qu’il fasse la bataille d’Artémission en film, elle n’est pas assez connu du grand public et il n’y a pas assez de chose à décrire. Zack Snyder le réalisateur aurait alors du faire les deux batailles car là on ne sait pas du tout ce qui se passe autre part, tout est focalisé sur les spartiates. C’est ça que je n’aime pas chez Zack, il fait des sujets sur l’antiquité mais les tourne mal en point de vue historique ou ne les rend pas assez captivant comme le film les Immortels.

• A password will be emailed to you.