Post has published by Leonidas
  • Participant
    Posts1616

Bonjour à tous, je suis Leonidas et vous devez sans doutes déjà me connaître puisque je suis sur le Forum de la Guerre depuis quelques mois.
    Je suis un mordu de jeux de strategie et de certaines époques historiques (1ere et 2eme guerres mondiales notament ainsi que le nazisme :sick: ), j’ai 15 ans, je suis belge et j’habite en Belgique, je suis un stratege plutôt peureux (c’est à dire défensif et fuyant le combat) mais je l’assume, je suis en 3eme secondaire (je suis désolé mais le systeme de scolarité française est trop inaccecible pour moi).
    Je joue depuis mes 8 ou 9 ans aux jeux de strategie (Age of Empire II fut mon 1er jeu), plusieurs années plus tard, je m’attaqua à mon 1er Total War (Rome), Empire et Napoleon suivirent avec le temps.
    Bien que je ne joue généralement qu’en facile ou normal, je suis bien forcé à me mesurer à de meilleurs joueurs que moi (où la défaite me retrouve souvent, je ne suis pas BaTBaiLeyS).
    Mes autres jeux sont: R.U.S.E.; Settler6; Settler 7.
    Un autre jeu que j’ai depuis pas tres longtemps et que j’adooooore! Hem, excusez-moi, j’adore trop ce jeu 😛 et que d’ailleurs je remercie le forum et ses abonnés de me l’avoir fait découvrir, c’est “MOUNT AND BLADE WARBAND: NAPOLEONICS WARS“.
    Mes autres personnes que j’apprécie particulièrement sur le net sont BOB LENNON et son cher acolyte FANTASIO974, le joueur du grenier et la série Noob (super parodie! 😛 ).

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• A password will be emailed to you.