Post has published by petit_monstre
  • Participant
    Posts197

Chose promise…

Petit_monstre, tourangeau de 27 ans, fan de la guerre vidéo ludique parce que beaucoup moins triste que la réelle. J’essaie de me souvenir de mon premier wargame, pas évident. Je dirais Knigth of Honor tiens. Et mon premier STR.. Warcraft premier du nom !

Ancien collectionneur Warhammer, j’ai cessé s’y jouer lasser par leur politique commerciale. Heureusement que le virtuel a su continuer ma passion pour la stratégie a moindre cout…

Allez, en vrac, une liste de jeu sur lesquels j’ai bien comme il fait passer des journées (ou des nuits)

Les total war (et leurs mods), warcraft, compagny of Heroes, crusader king 2, starcraft (pas le 2), knigth of honor, silent Hunter Wolfe of pacific (quelle découverte celui la), les Age of empire, sea dogs 2 et Age of pirate, les dawn of war, Mark of chaos, les stronghold, final libération et j’en oubli surement

A notez aussi que je suis un graaaaand fan de star wars (les trois premiers of course) et dans une moindre mesure du seigneur des anneaux.

Je suis pas mal calé niveau médiéval, j’ai la chance d’habiter dans une région ou il suffit de taper dans un tas de terre pour faire apparaitre un Château. J’aime aussi l’Antiquité même si pour le coup je suis moins calé. Enfin la seconde guerre mondiale est quelque chose que je connais pas mal aussi.

Voili voilou, bonne guerre a tous !

• A password will be emailed to you.