Post has published by Ceredwyn
  • Participant
    Posts5

salutem tibi strategists !

Je m’appelle Cyril, j’ai 30 ans, et je suis originaire de Bourgogne, dans la Nièvre.
    J’ai découvert ce forum aujourd’hui, via les vidéos Youtube de BaTBaiLeyS que j’ai également découvert via une présentation sur le forum RPG France.

Je suis un grand fan du jeu de stratégie en temps réel (RTS). Je suis un grand fan des total Wars. J’ai débuté avec TW : Rome. J’ai joué aussi à TW : Empire, et surtout pas mal d’heures à Shogun 2.

Je suis aussi un fan de RTS de guerre; quand ceux-ci sont bien fait, tel que Wargame Air Land Battle, ou world in conflict.

J’attends comme le messie, Total Wars Rome 2 !!! B)

J’aime bien également les RPG, même si j’ai de plus en plus de mal à jouer à des jeux en solo.

Egalement un grand passionné d’histoire, je suis très curieux de l’antiquité et de la pré-antiquité. Je suis également un grand collectionneur de BD : + de 300 : heroïc fantasy, thriller, science fiction, anticipation, historique…

Merci pour votre accueil, et n’hésitez pas à visiter ma chaîne YouTube si vous aimez l’antiquité.

ps. : aujourd’hui c’est mon anniversaire.

• A password will be emailed to you.