Post has published by sackboy_val
  • Participant
    Posts159
    Member since: 12 mai 2013

    Le Fascisme / nazisme reviens toujours lors des crises économiques.
    Il serait de rumeurs, comme quoi les chefs d’état Européens et certains autres chefs d’état boycotterais les JO d’hiver en Russie, pour main d’œuvres illégales.

    Edit : Après quelques recherches, il semblerait bien que les Asiatiques jouent à touche-pipi en ASie orientale. L’Europe ne seras pas concerné, j’espère juste que Napoléon Hollande n’iras pas vouloir aider les Etats-unis, se serait inutile, la Chine n’ayant pas la possibilité de nous atteindre par forces armées terrestre/navale.
    Autrement, la Russie semble regarder attentivement ce qu’il s’y passe, tout comme l’Inde, les Etats-Unis espèrant -encore- pouvoir dire quelque chose là-bas, et essayer de réguler les tensions, ne faisant qu’en rajouter..

    Mais, en Europe on a déjà nos problèmes. Notre économie est au plus bas, et si la Chine entre en guerre, elle cessera toute aide financières avec l’Europe, très certainement, et on sombreras encore plus loin dans le chaos économique. Et rien qu’en France, le FN monte, et même si c’est faible, des partis Néo-nazis sont formés en Allemagne.

    Je n’espère clairement pas une guerre mondiale, mais ce serais mieux ça, qu’une guerre nucléaire. Car visiblement, une guerre technologique / économique n’est visiblement pas à écarter, si aucune de ces deux guerres ne se lancent.

  • A password will be emailed to you.