Post has published by Faust
  • Participant
    Posts19

Mon avis peut être éventuellement subjectivisé par ma propre façon de jouer, donc c’est largement à prendre avec des pincettes.

Durant ta campagne qui mènera à la prise de la capitale elfique de Redoran, peut-être qu’après les prises des forteresses avec un renforcement de tes forces armées présente plus complet, tu aurais limité les pertes durant la série d’assaut sur la capitale ? Même si le début de ta campagne est excellent (Ep 30-ep 31-Ep 32-Ep 33…) la stratégie que tu uses, c’est très bien car tu l’emportes rapidement et précisément cependant avec une stratégie de campagne moins ” agressive ” tu aurais peut-être des conquêtes moins rapides mais moins coûteuses..

Avec accessoirement une limitation des menaces extérieures ou les revers comme la révolte de la Cité Elfe durant l’épisode 35 qui ta forcer à dévier tes forces.
    Par ailleurs durant l’épisode 35 où tu effectues une série de mouvements pour abattre les forces défendant la capitale tu observes les éventuelles petites corrections que tu aurais pu faire avant l’opération non ? 😉
    Tu arrives enfin à l’assaut final ou sans justement tes grands mouvements tactiques durant la bataille la défaite était assurée.
    Dans l’ensemble tu joues très bien aussi sur le plan stratégique, mais voici peut-être les points où je pense qu’il y aurait éventuellement à débattre .

Après je me doute que tu avais conscience de la potentielle mise en risque de ton armée d’avant-garde, si les vils Dunmer auraient décidé un assaut, mais il y aurait peut-être eu un moyen d’éviter cette mise en risque .

Qu’en penses-tu @pano ?

Balian of Ibelin: What is Jerusalem worth ?
    Saladin: Nothing. Saladin : Everything !

• A password will be emailed to you.