Post has published by Pano
  • Participant
    Posts596

La capitale ennemie est enfin assiégée !!!

Mais l’IA bénéficie (encore une fois) d’un garnison script… ET agit d’une façon ma foi très intéressante !

Place à l’action :

INFO : Je pense que la première partie de cette campagne est bientôt finie.

Un des intérêts de cette campagne, c’est de voir ce que la fameuse Invasion depuis l’Oblivion va donner… Mais il y a encore “quelques tours” de jeu d’ici là…

Je pense donc scinder cette campagne en plusieurs parties, ou cycles. Ainsi :

1. Première partie, ou premier cycle, de cette campagne : jusqu’à ce qu’on s’empare de la capitale des Elfes de Redoran (ce qui devrait durer encore un épisode, voire deux à tout casser) et donc qu’on ait littéralement explosé ces derniers. (Ils n’ont en plus qu’une petite ville, faiblement défendue et déjà assiégée… s’ils perdent leur capitale, ils perdent vraiment presque tout.) 🙂
    2. Deuxième partie, ou cycle, de cette campagne : jusqu’au début de l’invasion… Là, NOUVEAUTÉ, j’essaierai de faire des ÉPISODES THÉMATIQUES (un par exemple consacré à l’expédition du Lord Harkon chez les Bretons, un s’il y a une guerre au cas où les Rougegardes attaqueraient, etc.) ! Ce sera ainsi un peu plus “court” (moins d’épisodes) et devrait faciliter la compréhension/la vue d’ensemble des opérations en cours ou à venir… 🙂 Et il y aura quelques rebondissements épiques, c’est garanti ! 🙂 Du reste, je crois que cette façon de faire est novatrice, voire “unique” ; je n’ai en tous cas vu aucun YouTubeur travailler comme ça… Mais bon, là je peux bien sûr me tromper ! 😉
    3. Troisième partie : tout enregistrer (ou presque) à nouveau dès que cette Invasion commencera… 😉

🙂 Qu’en pensez-vous ? 🙂

La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

• A password will be emailed to you.