Post has published by Pano
Participant
Posts574

C’est clair que développeurs et utilisateurs n’ont pas forcément toujours la même logique ; ça devient même parfois un peu comique. 😉

Merci, c’est exactement ce que je souhaitais savoir, si les options Messages Récents ou Mes Sujets sont plus utilisées ^^

Et as-tu déjà vu des problèmes de mise à jour de ce côté? Par exemple, es-tu déjà allé sur ces onglets, ne voir aucune activité, mais revenir plus tard et constater que quelqu’un t’avais répondu mais que son message n’était pas apparu? Ce problème semble très fréquent du côté du Quartier Général.

Donc oui, pour moi en tout cas, c’est clair : Messages Récents et Mes Sujets, c’est l’essentiel !

J’ai déjà vu quelques soucis de mise à jour (on en a parlé à l’époque dans la section consacrée aux Problèmes), mais ça fait longtemps que je n’en ai plus rencontré… Bon, ‘faut dire aussi que j’ai l’habitude de me connecter avant de circuler sur le forum – ça influence peut-être.

A confirmer, donc, mais je crois qu’il n’y a pas (plus ?) de souci à ce niveau. Pas de souci majeur en tout cas.

La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

A password will be emailed to you.