Post has published by PapaZoulou
  • Modérateur
    Posts2270
    Member since: 8 février 2014

    Personnellement, une série que j’ai adoré regarder est Westworld, qui a des airs de I, robot.

     

    L’histoire est celle d’un parc d’attraction gigantesque, sur le thème du Western. Le concept de celui-ci est assez simple, il est peuplé d’androïdes qui sont similaires physiquement à des humains. Au sein de celui-ci, les clients peuvent faire ce qu’ils veulent aux androïdes. Ils peuvent y vivre des aventures en familles sur des parcours spécifiques et child-friendly, ou ils peuvent pratiquer des activités moralement condamnables, suivre des quêtes destinées aux adultes et faire subir aux androïdes toutes sortes de sévices.
    A la fin de la journée, les androïdes sont réparés par les services du parcs et leur mémoire effacée pour être réutilisés le lendemain et ainsi de suite.

    Le hic, c’est qu’un jour un androïde a un bug (ce qui arrive) plus grave que prévu.

    Si vous aimez les films de SF, les grandes étendues du Far West et un scénario aux petits oignons et des visuels d’uns qualité cinématographique, cette série d’HBO est faite pour vous!

     

    Je vous laisse le générique de la première saison qui est très sympathique et demande si ceux qui ont regardé la série l’ont apprécié.

     

    "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

  • A password will be emailed to you.