Post has published by Pano
Participant
Posts574
Member since: 21 avril 2012

[…] je suis d’accord avec toi, à bas les elfes.

On va maintenir la pression contre eux !

*******

Suite de notre grande campagne avec le Royaume de Skyrim : 🙂

Les Elfes de Redoran envoient trois marchands coup sur coup pour racheter les possessions de trois de nos marchands… Une véritable contre-offensive commerciale !

Une fois de plus, on s’empare du village elfe d’Ald’Velothi… Juste pour rappeler aux Elfes qu’ils doivent se méfier de leurs voisins nordiques !

A ce propos, les préparatifs se poursuivent… à moyen terme, on veut viser leur capitale ! « Pour tuer un serpent, il faut lui couper la tête », a dit le Haut-Roi Ragnar au cours d’un mémorable banquet qui s’est tenu au Palais Bleu, à Solitude (notre capitale). 🙂

En attendant, Avulsten s’empare de la petite cité elfe de Kragenmoor. Puis il se prépare à poursuivre sur sa lancée ; le voilà non loin de la petite cité elfe d’Andrenthis… D’ailleurs on vient de recevoir une nouvelle mission du Conseil des Nobles : 2’500 septims pour la prise d’Andrenthis ? C’est un cadeau, car c’était de toute façon prévu. Splendide, merci !

Dans les divers, on repère de nombreuses armées khajiits vers une de leurs frontières avec les Haut-Elfes du Domaine Aldmeri… Une guerre intense semble s’y dérouler ! Affaire à suivre… 😉

L’action continue :

 

La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

A password will be emailed to you.