Post has published by Fortif
  • Participant
    Posts1304
    Member since: 17 juin 2016

    Voici la suite:

    Après un combat assez intense, les canonnières tiennent et ont endommagées fortement un des deux anglais.

    Elles sont maintenant six contre deux, nous tirons toujours avec une précision moindre , mais notre chance reste insolente.

    Finalement l’ennemi bat en retraite accablé par le nombre.

    Une fois au port nous avons gagnés en prestige, à tel point que le Capitaine Julio demande à être muté sur un autre navire: il l’est.

    Il commande maintenant un destroyer classe Sella; le “Roma”, ce navire possède 4 canons de 120mm, 4 canons de 37mm , 2 mitrailleuses AA , aucun armement contre les submersibles et 4 tubes lances torpilles de 400mm(qui sont encore en développement, les chercheurs Italiens ne sont visiblement pas  à la pointe de la technologie -_-).

    Nous approvisionnons notre navire en essence et en munition(sans torpilles de 400mm malheureusement ) et nous quittons le port , nous repérons un affrontement se  déroulant au Sud de la Sicile, nous nous dirigeons vers cet affrontement où un mélange de canonnières Italiennes et un torpilleurs de classe Ariete font face aux trois navires qui ont tentés d’attaquer Messine plus un chalutier armé britannique.

    Les britanniques se débrouillent mieux qu’avant car le torpilleur Italien est salement amoché(nous pouvons deviner un incendie à bord), quand à nous nous commençons à … charger nos armes en plein combat.

    Et soudains… la fin de cet épisode de “Julio Parmigiano” arrive :p.

    Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

    Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

  • A password will be emailed to you.