Post has published by Pano
  • Participant
    Posts596
    Member since: 21 avril 2012

    Suite de notre grande campagne avec le Royaume de Skyrim : 🙂

    Lorsque la garnison de la petite cité rebelle de Northpoint tente une sortie, les fameux Mages de Fordhiver participent activement à la bataille livrée par Karl the Smith. Pour la première fois, on peut donc les voir en action !

    Bien plus tard, les Elfes rebelles de Dagon Fel livrent les clés de leur ville au redouté Mannimarco…

    Nos communautés continuent d’être développées, de voir leur population s’accroître… 🙂

    A Solitude, fière capitale nordique, un atelier de siège a été bâti : désormais, les Nordiques ont aussi accès à des trébuchets ! A Blancherive, le célèbre siège des Compagnons, Jorrvaskr, s’apprête à être couronné par la légendaire FORGECIEL, dont la construction vient de débuter !!!

    Pour la première fois, et pendant un moment, le Royaume de Skyrim est reconnu comme étant LA PLUS GRANDE PUISSANCE MILITAIRE de Tamriel ainsi que, encore une fois, la faction la plus avancée… On est bel et bien en tête dans la course pour la suprématie absolue !

    Nos alliés elfes de la Grande Maison Hlaalu sont en sérieuses difficultés, au point de perdre leur capitale au profit de leurs ennemis elfes de la Grande Maison Dres ! En outre, une de leurs grandes villes se retrouve entre les mains des Elfes de la Grande Maison Redoran, qui n’hésitent pas à massacrer la population elfe alliée… non loin des frontières du Royaume de Skyrim !

    Hrongar, venu de Blacklight, remplace Kodrir comme gouverneur de Silgrad ; Kodrir et le gros de la garnison s’avancent alors dans les terres que les Elfes de Redoran, nos ennemis, viennent de conquérir…

    Plusieurs sabotages mystérieux ont eu lieu au sein d’une ville des Redoran… ‘Faut-il y voir l’action des Nordiques ? 😉

    Les Nordiques, en tout cas, commencent d’envoyer des espions sur les terres de l’Empire, au sud… Mais, hey, chut !, c’est un secret ! 😉

     

     

    La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

  • A password will be emailed to you.