Post has published by Pano
  • Participant
    Posts582
    Member since: 21 avril 2012

    🙂 Suite de notre grande campagne avec le Royaume de Skyrim :

    L’aventure se poursuit d’abord tout tranquillement. En effet, le développement des différentes communautés progresse bien et, diplomatiquement, une toute nouvelle alliance est scellée entre le Royaume de Skyrim et l’un des puissants Clans des Rougegardes (à l’Ouest du Royaume, donc).

    Le Haut-Roi Ragnar cherche à établir une coalition qui comporte notamment l’Empire de Cyrodiil (actuellement LA première puissance de tout Tamriel) et – bien sûr – le Royaume de Skyrim. Arrivera-t-on à créer une coalition durable ? 😉

    A noter que le Royaume de Skyrim occupe la SECONDE place sur la scène actuelle, et depuis un moment déjà ! 🙂 Plus puissant même, donc, que le terrible Domaine Aldmeri des Haut-Elfes (siège de l’exécré Thalmor et de ses « Justiciers » !).

    Soudain, coup de théâtre : alors que nul ne l’attendait, voilà que le redouté Mannimarco, le Roi des Vers, se manifeste !!!

    Bien qu’ennemi naturel de la Guilde des Mages, dont le siège se trouve dans la cité nordique de Fordhiver, il s’incline devant le Haut-Roi Ragnar… Mannimarco lui offre de le servir et il lui promet son épée (ou son sceptre, plutôt 😉 , en fait), mais aussi sa connaissance de la nécromancie ainsi qu’une armée qu’aucun des mortels n’a… 🙂

    Cela nous rappelle un peu l’apparition du célèbre Lord Harkon, seigneur vampire, accompagné de sa garde personnelle de nécromanciens, ainsi que de son armée de vampires et de squelettes. Avec le Lord Harkon était apparue la possibilité de payer la construction de Châteaux de vampires dans certaines de nos communautés (ce qui amènerait de nouvelles options de recrutement, mais aussi des pénalités à l’ordre public… forcément, car avoir des vampires pour voisins, ‘y a mieux comme idée ! 😉 ).

    Est-ce que l’arrivée de Mannimarco – si le Haut-Roi Ragnar décide de la valider – amènera aussi de nouvelles options de construction ?

     

    Là, on a aussi pu découvrir une nouvelle unité des Elfes, une unité qui compte parmi l’élite de leur élite, rien de moins ! 🙂

     

    La présence du redoutable Mannimarco aura-t-elle un impact décisif sur le cours des événements futurs ?! A votre avis ? :huh:

     

    La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

  • A password will be emailed to you.