Post has published by Nathan
  • Participant
    Posts911
    Member since: 20 décembre 2014

    Oui, solduros, entierement d’accord avec toi, c’est le grand remplacement des peuples qui passent aussi par le changement culturel pour mieux deraciner les peuples envahit grace aux politiques, traitres envers leurs pays.

     

    N’est-ce pas pourtant la realité Cuirassier ? deja, d’un pays a l’autre, chacun sa propre culture, la difference est encore plus grande quand il s’agit de peuples eloigné venant d’un autre continent, un esquimaux, un noir, un allemand, un espagnol, un arabe, un polynésien, un italien auront chacun un histoire culturelle et generale differente et une façon de l’exprimer qui n’appartient qu’a eux qui represente le tronc principal culturel bati sur des millénaires qui évolue selon les mentalités de chaque pays.

    C’est l’identité de la nation.

    Et en plus vaste, de chaque race, car dissocié pendant longtemps pour ecrire chacun une histoire differente, et en culture et religion.

     

    Cuirassier a ecrit:

    Parce que la culture et l’ethnicité, elles évoluent et parce que la culture n’est pas associée à une couleur de peau.

     

    Bien sur, mais en tant que pays, il conservera toujours le meme socle culturel general qui s’enrichit sur lequel ce batissent les nations ou l’on ce reconnaitra toujours par nos origines historiques.
    Remplaçont la base culturelle par une autre differente et le peuple perdra son identité et sera deraciné.

     

    C’est la que la culture a un lien tres fort avec le peuple et plus largement, avec la race, c’est ce qui fait que l’on ce reconnaît, nous rapproche et nous lie, plus qu’avec d’autres de culture differente, de celles des jaunes, des noirs, des polynésiens, etc…sans aller jusqu’aux nations…

     

    Et ce qui ce passe maintenant n’est pas anodin, c’est le remplacement culturel qui ce prepare en faisant jouer l’histoire par d’autres personnes etrangere a notre culture, en sensibilité historique et qui ne represente pas le blanc ou l’on pourrait s’identifier en sensibilité et cela nous deracine  de notre socle culturel qui a fait une partie de notre identité decisive., que l’on detruit petit a petit.

     

     

     

    C’est vrai aussi quand il s’agit de continents different et donc, qu’il soit noir, jaune, blanc, ( rouge, avant la colonisation de l’amerique )… ceci s’en ressent culturellement dans l’ensemble, a moins de s’integrer totalement.

     

    La culture française n’est pas associé a une couleur, certe, mais elle est l’expression de notre identité profonde et qui évolue sur un tronc commun de milliers d’années propre au pays et a la race aussi, meme si des étrangers peuvent revendiquer cette culture individuellement.

     

    Ce qui ce passe actuellement est beaucoup trop rapide pour integrer les millions d’etrangers qui arrivent en europe en masse, c’est le suicide français qu’a ecrit et denoncé Eric Zemour.

     

    la culture française a eu le temps d’avoir sa maturation d’esprit, maintenant les politiques nous en imposent une autre et a un rythme que l’on ne peut soutenir et ce revelent dangeureux pour notre culture et notre base identitaire sur laquelle on ce reconnait, on assiste a la destruction programmé de notre culture, ce n’est plus un enrichissement mais un envahissement culturel  qu’on nous impose.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Nathan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Nathan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Nathan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Nathan.
  • A password will be emailed to you.