Post has published by Stherne
  • Participant
    Posts18

Re, désoler je me rencontre que j’ai perdu l’habitude des forum ^^

Quand je dit   “Pour se qui est de la capacité infrarouge, pour être utilisé de nuit, le poste de tir doit être équipé de la camera MIRA

Je me suis mal exprimer, la camera MIRA n’est pas là pour remplacer le système de guidage du missile, c’est juste “un intensificateur de lumière” permettant une bonne localisation de l’objectif. Surtout dans le cas des Malouines, en zone montagneuse, c’est le bon niveau des troupes (une maitrise du matériel, un sa voir faire dans la localisation des départs de tir) qui a permis ses bons résultats. A savoir que les argentin avaient un système allemand le Cobra, qui lui est à guidage joystick (mais aucun tir a été fait)

Pour le guidage c’est clair qu’une conduite avec joystick, dans le cas d’un milan ne donnerai pas des résultats potable. Déjà qu’avec les systèmes actuel, certains utilisateurs ont du mal a garder le réticule sur la cible lorsqu’elle est en mouvement….. Alors compenser et guider avec un joystick…. Et je ne parle pas des évaluations de distance….

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    Benjamin Franklin

• A password will be emailed to you.