Post has published by Gameplayeur13
Participant
Posts417

Mais est-ce que tes vidéos enfreignaient un des règlements sur Youtube? Personnellement, je doute qu’un tel kikoo existe sur le forum. Je crois plutôt que tes vidéos, même s’il ne sont pas répertoriées, passent simplement dans le tamis des bots de Youtube. Tu as probablement entendu parlé d’adpocalypse? Depuis, Youtube est très sévère en lien avec les contenus violents. Crois-moi, les bots n’ont pas besoin de recevoir de dénonciations pour repérer un contenu violent. Tu devrais selon moi non pas arrêter ton excellent travail qui a reçu maintes louange, mais bien simplement changer de plateforme d’hébergement pour tes vidéos. Tu en penses quoi?

Pour les messages que je reçois indiquent que les vidéos ont été signalées, j’ai déjà eu à faire au bot YouTube et généralement la vidéo est supprimée sans strike, hors la j’ai vraiment reçu un message disant clairement ” VIDÉO SIGNALÉE ” s’affichant en gros sur mon Creator Studio tel un pop-up.

Et le changement de plateforme… pour aller où ? J’ai essayé Daylimotion et les liens ne se convertissent pas en lecteur intégré comme les liens YouTube sur le Forum. Je peux essayer RuTube mais je crains que cela fasse pareil que Daylimotion.

Pour ce qui est de l’Adpocalypse, oui j’ai un peu lu sur le sujet et YouTube enfin… les créateurs sur YouTube sont mon divertissement principal ayant laissé tombé la télévision depuis plus de 6 ans donc je sais que la plateforme est de plus en plus sévère pour satisfaire la machine à billet que sont les annonceurs. Mais mince, en quoi est-il violent de voir une carcasse de BMP, ni flamme, ni corps, rien, absolument rien. Je pense que oui je vais tenter le coup de changer de plateforme mais il m’en faut une où les lecteurs s’intègrent à la manière des liens YouTube sur le Forum et qui soit pas trop regardante ( je pensais notamment à YouTube, mais il y a la question du lecteur ) sur le contenu.

EDIT : Bon j’ai test les lien RuTube et ça ne créé pas automatiquement un lecteur. Vu qu’on a de l’HTML, y aurait-il moyen d’avoir une template pour intégrer des vidéos histoire d’essayer ? Il me semble qu’il y a ” iframe ” dans la ligne de code mais je ne m’y connais pas dans le langage HTML.

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

A password will be emailed to you.