Post has published by Pano
  • Participant
    Posts460

Merci ! 🙂

Pour le moment, en allant sur les “sujets récents”, sans être connecté en tant que Pano, je ne vois pas les messages les plus récents correctement… comme s’il manquait les derniers. Dès que je me connecte, par contre, là ça fonctionne normalement !

Bon, il y aurait bien un petit élément curieux que j’ai remarqué, mais qui ne pose pas de réel problème en soi ; à toutes fins utiles, le voici :

J’ai enregistré le lien du dernier topic que j’ai créé (soit https://www.strategietotale.com/forums/topic/the-elder-scrolls-total-war-une-campagne-avec-le-royaume-de-skyrim/ ) dans mes favoris Internet afin d’y accéder plus rapidement.

Lorsque je clique dessus pour charger la page, très souvent (voire toujours – j’ai juste un doute maintenant !) quelques-uns des derniers messages ne s’affichent pas SI je ne suis pas encore connecté en tant que Pano. Par contre, dès que je me connecte, tout rentre dans l’ordre et tout s’affiche correctement.

C’est pour cela que je dis que ce n’est pas vraiment un problème… Mais c’est quand même curieux. J’ignore s’il s’agit d’une affaire de cache ou non.

La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

• A password will be emailed to you.