Post has published by Leonidas
Participant
Posts1615
Member since: 21 avril 2012

Un immense bravo !

La chaîne You Tube BaTBaiLeyS, munie de 12 695 463 visionnements (aah, nous sommes bien loin de l’époque où l’on sabrait le champagne pour 100 000 visionnements !), vient tout juste de passer la barre symbolique de 60 000 abonnés !

Ainsi, ayant vu cette chaîne se développer, grandir ; ayant apprécié énormément la patiente et la force de travail, le tout arrosé de passion historique, du créateur, ce bon vieux BaT’ (notre Québécois favori) ; ayant suivi la naissance et l’épanouissement du Forum de la Guerre durant près de six années maintenant, tout ce que je peux dire, c’est un immense bravo !

Un immense bravo à BaTBaiLeyS tout d’abord, sans qui rien n’aurait été créé, un bravo à ceux qui ont soutenu la chaîne You Tube à travers des encouragements dans l’espace de commentaires des vidéos, un bravo à ceux, de hier et d’aujourd’hui qui sur le Forum de la Guerre ont contribué, à leur échelle, à la contribution des partages de savoirs, de vues et de réflexions.

 

Un immense bravo à la communauté donc, au valeureux créateur, et aux généreux donateurs ! Merci à vous tous et bonne continuation !

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

A password will be emailed to you.