Post has published by Gameplayeur13
  • Participant
    Posts418
    Member since: 12 juillet 2013

    12 MAI 2018

    Plus aucun rebelle dans la banlieue Sud de Damas, concentration maximale sur Daesh

    Alors que les bus transportant les derniers rebelles et leurs familles de la banlieue Sud de Damas sont partis ce matin pour aller vers le Nord du pays, l’Armée Arabe Syrienne (AAS) a le champ libre pour concentrer toute ses forces sur la poche de l’Etat Islamique sans craindre le moindre ” coup de couteau dans le dos ” de la part des rebelles.

    D’ailleurs, au sud-est de la 30e rue, l’AAS a pu capturée une école des Nations Unis ainsi que le Bureau ( International ? ) du Travail  dans le sud-ouest du camp de Yarmouk durant la nuit du 11 au 12 Mai 2018.

    Les forces irakiennes doivent s’attendre au pire lors des premières élections depuis la défaite de Daesh

    Les forces de sécurité irakiennes ont tué ce samedi matin deux terroristes de l’Etat islamique à Baqubah, alors qu’ils prévoyaient d’attaquer un bureau de vote dans la province orientale de Diyala pendant les élections législatives en cours.

    Les terroristes étaient équipés de vestes explosives et de fusils d’assaut et ont été tués quelques heure avant le début du scrutin.

    Des hommes de l’Etat Islamique ont attaqué il y a 10 minutes ( 12h52 heure française actuellement ) un point de contrôle à 35 km au sud-ouest de Kirkouk. 4 policiers irakiens et 2 membres d’une milice locale ont été tués et plusieurs autres blessés ( actuellement hospitalisés ) mais l’attaque a été repoussée et ce qui reste des assaillants est actuellement pourchassé.

    Explosion d’un VBIED à Raqqa

    Un véhicule piégé laissé par l’Etat islamique a explosé aujourd’hui dans la ville syrienne de Raqqa tenue par les kurdes, tuant et blessant plusieurs personnes.

    Un bulldozer nettoyait des décombres près du rond-point d’Al-Dalla lorsqu’il a heurté un VBIED enfoui sous les décombres d’un bâtiment bombardé. L’explosion a tué entre 2 et 3 personnes.

    Les forces syriennes progressent dans la banlieue Sud de Damas

    Les forces syriennes et notamment des hommes de la brigade Jérusalem ont encore plus progressé aujourd’hui dans le Sud(Ouest de la poche tenue par l’Etat Islamique, capturant plusieurs bloc de bâtiments et sécurisant un rond-point sous couvert de bombardements aériens sur les positions terroristes.

    Quelques photo du terrain capturé

    Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

    Nombreux post sur le Moyen-Orient

  • A password will be emailed to you.