Post has published by Gameplayeur13
Participant
Posts417

Merci pour ta réponse à ma question :). Pense tu que les échanges de missiles peuvent-être les signes avant coureur d’une guerre entre Israël et ses voisins? Ou est-ce que ce n’était qu’un accident de frontière?

Je ne peux pas me prononcer sur le fait que ce soit un signe avant-coureur de guerre, et le terme ” d’accident ” est beaucoup trop faible aux vues de la situation.

Je pense qu’on est plutôt sur une attaque délibérée destinée à prendre la température en Syrie et comment réagissent les puissances régionales et internationales. On a pu voir qu’à l’International, Israël était supporté dans ses actions au prix d’un mensonge. Et que régionalement, la Syrie pouvait se défendre relativement bien contre une attaque à la roquette et aérienne d’une ampleur assez grande et contre-attaquerait à la roquette en signe de représailles sans pour autant s’engager dans une invasion terrestre du fait qu’elle a déjà beaucoup trop à faire sur son territoire. Quand à l’Iran, ils sont prêt à défendre leur allié syrien, mais ne sont pas assez stupide pour s’engager dans une guerre dans l’immédiat car leur allié est encore trop faible.

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

A password will be emailed to you.