Post has published by Pano
Participant
Posts569
Member since: 21 avril 2012

🙂 Suite de notre redoutable campagne avec le Royaume de Skyrim :

Les rebelles bretons de la grande ville de Farrun, affamés, tentent une sortie contre l’armée du Haut-Roi Ragnar qui les assiège, secondé par Odar… Courage ou folie ?

La guerre contre les Elfes de la Grande Maison Redoran se poursuit. Et ils ne se laissent pas faire !

Non contents de bénéficier de l’apparition de renforts automatiques (« garrison script »*) dans leur cité assiégée de Blacklight, ils envoient une puissante armée assiéger notre Fort de la Garde de l’Aube ! Or Kodrir, le jarl de Faillaise (qui se trouve alors dans cette ville, précisément) ne dispose que de très peu de renforts à éventuellement envoyer… Comment les Nordiques se sortiront-ils de ce mauvais pas ?

 

*Ce n’est pas forcément plus mal ; ça augmente le challenge ! 🙂

D’ailleurs, nous aussi on a pu bénéficier d’éléments similaires avec l’apparition, lore-friendly (donc c’était quand même différent ! 😉 ), de l’armée des vampires du Lord Harkon (qu’on n’a pour le moment pas encore vu sur le champ de bataille, les rebelles de Cloud Spring n’ayant pas osé tenter une sortie contre eux), celle de la Garde de l’Aube d’Avulsten (des chasseurs de vampires, qui détestent Harkon et sa bande) et enfin celle des Skaals de Tharsten…

 

La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

A password will be emailed to you.