Post has published by Gameplayeur13
Participant
Posts417

J’aimerais juste te poser deux questions: Quelles sont tes sources? Et prend tu partis dans cette affaire?(désolé pour cette dernière question , mais comme c’est un sujet sensible…) Merci encore pour le travail fourni

Je ne peux bien évidemment pas te donner les noms de mes contacts sur place ( La majorité en Syrie et Irak ), mais j’utilise aussi les médias locaux et les fils d’actus gouvernementaux , rebelles ainsi que djihadistes ( je suis sûrement fiché S d’ailleurs :p ).

Et non, je ne prend pas partis dans cette affaire, MAIS, en tant que pseudo journaliste indépendant ( oui parce que ce que je fais, ce n’est pas du journalisme ), mon boulot est d’apporter des actus ( bénévolement qui plus est ) pour permettre aux plus intéressés du Forum d’obtenir une info lisible, vraie et détaillée au maximum. Et donc en temps que personne cherchant la vérité, il est normal que je me mette en opposition face à certaines choses et dans le cadre des actus de ces deux derniers jours : le mensonge israélien concernant des pseudos frappes iraniennes auxquelles ils n’auraient fait que répondre. Bien que cela puisse être interprété comme une prise de position, il n’en est rien, surtout que je ne retirerai aucun profit à vous orienter dans un sens ou l’autre.

J’espère avoir pû répondre à tes questions au moment où je suis entrain d’écrire les actus de ce 11 mai :p Merci encore à toi de lire mon travail.

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

A password will be emailed to you.