Post has published by Stherne
Participant
Posts18

Bonjour,

Louer soit les LOas, je viens de tomber par hasard sur la présentation… j’ai deja fait une réponse sur un post, sa ne se fait pas. Mais bon à ma décharge, il faut être un sacrée Indiana John  pour trouver le Graal de la présentation XD.

Bref revenons a nos moutons…

Dons je suis jef Stherne. Un ancien, + 45 , de France.

J’ai une passion proche de la folie pour tous se qui touche a la défense, dés qu’il y a une conférence, un colloque dans ma zone de confort,  j’y vais.  Suite, en France, au livre blanc sur la défense de notre ex-président  Sarko 1er , j’avais ouvert  une réflexion sur la défense, qui est devenu global. Mais bon je suis une bille en orthographe et sa c’est pas maintenant que sa vas changer…. Alors j’ai dut galéré à trouvé des personnes douer dans l’écriture pour me corriger et pouvoir poster le tout sur le net.

J’ai connue votre site depuis un moment, en faite j’espionne les post. Non je l’ai trouver en faisant des recherche sur Hervé Coutau Bégarie, qui mon conduit au post sur la hiérarchisation des flottes…

Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, en cherchant des post sur la guerre des malouine, je suis encore retomber sur le site….

Et dernièrement je ne sais plus exactement se que je cherchais sur la Chine, je suis tomber sur la question d’une futur guerre entre l’Inde et la Chine. Se qui ma permis de trouver un blog en devenir qui a l’air pas mal.

Sinon en matière de jeu, j’ai un peut lâcher, depuis que je peut plus utilisé mes ancien jeux sur le pc je ne suis plus l’actu. Avant je kiffais Shogun et médiéval total war mais aussi des jeux qui sont plus facile style : impérialisme, Steel panzer, civilisation, césar, pharaon…. bref pas mal de truc ^^

Stherne

PS**J’ai énormément galéré pour avoir accès au site. J’ai même essayer de passer par le blog en question. Il y a eu un pb de compatibilité entre votre site et Hotmail. Je les aient littéralement harceler.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

A password will be emailed to you.