Post has published by Pano
  • Participant
    Posts456
    Member since: 21 avril 2012

    L’aventure se poursuit : 🙂

    Des bandits ont eu l’audace de se rassembler non loin de la grande ville nordique d’Aubétoile. Le Haut-Roi Ragnar ne saurait le tolérer bien longtemps : La garnison vient de recevoir l’ordre de régler cette affaire !

    Le Prince Torolf, lui, lâche ses troupes en furie contre la petite cité rebelle de Dragonstar (où on va retrouver des troupes de Rougegardes – le même genre d’unités que celles qu’on a déjà vaincues en prenant la grande ville d’Elinhir, mais cette fois des troupes expérimentées). Dans l’armée du Prince se trouvent les fameux Compagnons de Blancherive et, pour la première fois, des unités de Parjures !!! Les Rougegardes résisteront-ils longtemps à l’assaut des Nordiques de Torolf ?

    A l’est, une puissante armée nordique commandée par Harrald s’avance et attaque une redoutable armée de la Grande Maison Redoran qui campe à proximité de notre frontière commune… Ainsi débute la guerre contre les Elfes de la Grande Maison Redoran !!!

     

    Un clash de titans est amorcé ! Elfes contre Nordiques, une histoire quasiment aussi vieille que le monde… de Tamriel ! 😉

     

    La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

  • A password will be emailed to you.