Post has published by Pano
  • Participant
    Posts582
    Member since: 21 avril 2012

    Suite de notre campagne :

    Le Prince Torolf mène les Nordiques à l’assaut de la grande ville rebelle d’Elinhir, défendue par une garnison de Rougegardes. C’est la première fois qu’on verra ces derniers sur le champ de bataille… ainsi qu’une unité des fameux Compagnons (venus de Jorrvaskr, à Blancherive).

    Pour cette bataille, une stratégie particulière a été employée…

    Vers la fin de l’épisode, la garnison du Fort Dawnguard (ou Fort de la Garde de l’Aube) tente une sortie… Cette bataille sera livrée au cours du prochain épisode !

     

    Au prochain épisode, il y aura donc une grande bataille du côté du Fort de la Garde de l’Aube. Ce Fort appartenait auparavant aux membres de la Garde de l’Aube, de fameux chasseurs de vampires ! Si on arrive à remporter la victoire, trouverons-nous quelque chose d’intéressant ? Ont-ils laissé des stocks de matériel dans le Fort lorsqu’ils ont dû le quitter ?

    Mais au prochain épisode, il y aura certainement aussi une bataille du côté du Château Volkihar, car la garnison, privée de vivres, va certainement tenter une sortie. Le Château Volkihar, pour le moment occupé par des nécromanciens et leur horde de morts-vivants, est un ancien repaire, ou nid, de terribles vampires… Que se passera-t-il si on met la main dessus ?

    A l’occas, ‘faudra que quelqu’un m’explique comment on peut affamer des morts-vivants comme des draugrs ou des squelettes. 😉

    Prochain épisode : il y aura en principe deux grandes batailles, donc de l’action ! Et on pourra enfin voir le Roi Ragnar sur le champ de bataille… 🙂

     

    J’essaie toujours de faire des tactiques intéressantes au cours de ces batailles. D’ailleurs, que pensez-vous de celle employée pour la prise d’Elinhir ?

     

    La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

  • A password will be emailed to you.