Post has published by mongotmery
  • Modérateur
    Posts8295

@dragons

Et ceci que tu le veuille ou nom c’est pour le politiquement correct

En fait il me semble tout simplement que la loi américaine impose un certain quota d’acteurs noirs (et d’autres minorités, y a t’il des hispaniques dans le casting de la série?). Dès lors qu’il en faut et qu’aucun rôle ne peut leur être facilement dédié (contrairement à un film sur la guerre de sécession par exemple), on peut leur faire jouer n’importe qui.

Pour revenir sur le concept de la série, je trouve que çà change de Game of Thrones et des séries qui ont surfé sur sa vague (comme Borgia). Ici, pas de mariages arrangés, pas de magouilles politiques se réglant à coups de pulsions sexuelles (ce qui est d’ailleurs une interprétation des systèmes de mariages arrangés qui ont “régné” à plusieurs époques), mais simplement un amour vrai (dans l’oeuvre d’Homère en tout cas, je n’ai rien vu de contraire dans la bande annonce) qui déclenche une guerre “d’honneur” -mais pas que selon les interprétations historiques de la légende-.
    Car, en effet, la ville de Troie a un fondement historique, on a retrouvé des restes. Et des contacts avec les Grecs sont je crois avérés par des débris. Dès lors, les hypothèses de rivalités commerciales, d’ambassades, et d’enlèvements d’amoureux ne sont que des hypothèses, mais sont plausibles.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• A password will be emailed to you.