Post has published by Enguer
  • Participant
    Posts691

Franchement pour avoir regarder la série ,c’est plutot assez sympa .Alors oui ,Achille ,Patrocle et Zeus  sont noirs mais est ce un défaut ?Pour Zeus ,il peut changer d apparence vu que c’est un dieu .Apres ce n’est pas tres gênant non plus je trouve même si c’est une entorse à l’Illiade de Homère .

Je n’ai pas lu l’Illiade mais la série a l’air de beaucoup plus respect l’oeuvre originelle (si on oublie les acteurs noirs et encore je trouve ça explicable ) que le film Troie .

La série a je trouve de gros points forts au niveaux de ses personnages surtout Paris et Hélène qui sont vraiment sympa à suivre .Agamemnon ,je sais pas si il est comme ça dans l’euvre original mais il est vraiment intéressant (je préfère pas spoil ).

En conclusion ,si vous aimez les péplums et l’Illiade ,d’après moi ,c’est une bonne série à regarder (si on s’en fout des acteurs noirs ).Par contre si vous êtes de Péplum et de séries je vous conseille Rome qui est à un niveau au dessus tout de même .

@Frankcarcher

Ulysse est pas du tout noir dans la série

La démocratie ,c'est l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple
    Oscar Wilde

Donnez moi une raison et je vous donnerai une guerre (Achille dans Troy :Fall of the city )

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  Enguer.
  • A password will be emailed to you.