Post has published by menubestofMAX
  • Participant
    Posts4

Bonjours à tous,

Présentation générale : Je suis étudiant en Histoire en France. Mes centre d’intérêts sont la politique, l’histoire, la philosophie, la musique la peinture et la nature.

Question Total War : Je possède  médiéval 2 ( avec extensions et quelques mods dont Third Age ), Rome 1 et 2, Napoléon, et Empire.

Mon préféré est Rome 2 Total War. Car j’affectionne particulièrement l’antiquité ( La guerre à l’ancienne, les grandes Civilisations Orientales, Grecques, puis Romaines… ). Mon deuxième est médiéval 2 pour des raisons bien connues ( j’espère que médiéval 3 sera digne de son prédécesseur 😉 ).

*J’ai joué à plein d’autres jeux de stratégie, surtout ceux mêlant stratégie et gestion. Comme par exemple les Age of Empire, certains The Settlers ( surtout pour l’aspect gestion et la satisfaction de bâtir une métropole étendu et prospère très agréable à observer ).

Je joue également à Hearts of Iron IV ( même si j’ai pas encore tout pigé XD ), et à Age of  Mythologie à l’occasion ( la nostalgie de mon premier jeu de stratégie 🙂 ).

Confiant en l’avenir de ce forum, je ne peux que souhaiter que ce dernier puisse prospérer et apporter à ses membres ce qu’ils sont venus chercher.

Bien à vous

Robin ( mon vraie prénom 😉 )

• A password will be emailed to you.